FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Transport Marchandises Temp.controlee - Angola

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°198969:   producteur Recherche de client transport transit logistique  transport marchandises à temp.controlee Marque visible ZONE MEMBRE


Nous séchons le transport de marchandises ainsi que la température contrôlée (froid) dans toute la province de Cabinda(Angola) et de Pointe Noire (Rep.Congo), dont les valeurs sont le transport par 100 km avec 20 tonnes le prix est de 2.200 USD mais nous avons aussi la logistique du fret sec avec des valeurs de 15 USD par heure pour 320 kilos ou température contrôlée (froid) 40 USD pour chaque heure pour 320 kilos.
Nous parlons français, anglais, espagnol et portugais

Conditions tarifaires : 2.200 USD par 100 Km par 20 tonnes
Restrictions : Cabinda, Pointe-Noire (Rep.Congo)
Conditionnement : Oui
Quantite : 20 tonnes
Prix : 2.200 USD par 100 Km par 20 tonnes
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur