FR/ EN
EspaceAgro selleco

Coopérative Agropastorale Au Congo-brazzaville - France

 Coopérative Agropastorale Au Congo-brazzaville - viandes et oeufs le projet de coopérative agroalimentaire se décline en 3 volets---1- production d'aliments de bétail pour répondre aux besoins croissants des fermes implantées au congo. estimation- 10 tonnes/mois--2- ferme avicole et porcine- production d'œufs de table &agra
STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°513665:   association Recherche de partenaire viandes et oeufs  Coopérative agropastorale au Congo-Brazzaville
le projet de coopérative agroalimentaire se décline en 3 volets:
1 production d'aliments de bétail pour répondre aux besoins croissants des fermes implantées au congo. estimation: 10 tonnes/mois
2 ferme avicole et porcine: production d'œufs de table à partir d'un cheptel de 1000 poules pondeuses et de porcs charcutiers (200 actuellement).
3 hectares et un terrain de 25mx60m à 70 km de brazzaville pour les fermes avicole et porcine. 510 hectares à 7 km d'ewo, dans la région de la cuvette ouest pour la production d'aliments de bétail.
l'expertise et l'appui financier des partenaires est indispensable pour l'aboutissement de ce projet, d'une importance capitale au congo, pays qui importe tout ce que consomme sa population. l'autre atout: exonération de taxes douanières pour l'importation de produits agropastoraux, pas de taxe pour les opérateurs les 12 premiers mois.
nous sommes prets à accueillir au congo celles et ceux qui sont intéressés par le projet, comme nous pouvons aussi nous déplacer pour mieux échanger.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur