
je souhaite installer une unité de fabrique automatique de papier rame a4. en réalité, je suis déjà dans la distribution et j'avoue que c'est un bon business. vu les quantités que nous écoulons par mois, vu notre liste de clients issus de toutes les administrations et même d'imprimerie, nous croyons qu'installer une telle unité serait une bonne affaire.
nous voulons donc des informations et m (...) ...
Annonceur de
Cote Ivoire
| Déja inscrit: connexion |
| Entreprise: inscrivez vous |
| Publlier une annonce |