FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Sécheur Pour Valoriser Des Drêches De Brasserie - France

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°486645:   fabricant Recherche de client aliments pour animaux  Sécheur pour valoriser des drêches de brasserie
je représente une sociète japonaise qui fabrique un sécheur de boues.
Elle est representé en europe par etia qui est basé sur compiègne.
nous proposons un sécheur de boues pour valoriser des coproduits.

nous avons un sécheur qui traite des drêches de brasseries et drêches de sake à osaka 24/7 depuis 2019.
la capacité du sécheur et de 50kg/h à 1t/h pour sécher de 80% à 20%.

n'hésitez pas à me contacter pour des informations ou un devis.

merci beaucoup.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur