Amande Anacade achat / vente en gros
Annonces Fabricant Producteur Fournisseur Grossiste Acheteur Vendeur
Consultez toutes les annonces de Amande Anacade proposées par nos fabricants, grossistes et fournisseurs partenaires en vous inscrivant. Comparez les prix, les origines et contactez directement les professionnels de l'agroalimentaire sur EspaceAgro. Veuillez consulter la fiche complète de chaque fournisseur pour vérifier les formats, les volumes en vrac et les tarifs applicables.
beurre de karité fabriquer par des coopératives de femme béninoise, pouvant produire d'importante quantité ...
Rubrique : matières grasses | grossiste matières grasses | grossiste matières grasses Benin |
bonjour! mon entreprise vous propose des amandes de karité, du sésame et des noix d'anades d'une très bonne qualité et en grande quantité cultivé, en général, au burkina faso.
merci infiniment pour votre confiance
...
-Pour voir la marque concernee par cette annonce, vous devez etre membre d'EspaceAgro
Rubrique : fruits et légumes | grossiste fruits et légumes | grossiste fruits et légumes Burkina Faso |
Amande Anacade : un produit incontournable lié à la Terre et à l'agroalimentaire
Issue directement de la transformation des richesses de la terre, Amande Anacade s'impose comme une ressource incontournable pour les professionnels. Véritable pilier dans le secteur de l'agroalimentaire, mais aussi dans les industries et de la transformation, elle répond aux exigences des marchés internationaux les plus stricts en matière de qualité et de traçabilité.
Parce qu'elle fait le lien entre la production agricole brute et les grands acteurs de l'industrie, Amande Anacadetrouve naturellement sa place sur EspaceAgro. Notre portail B2B met en relation directe les producteurs, fabricants, grossistes et acheteurs du monde entier. Que vous cherchiez à sourcer des volumes en gros ou à valoriser vos récoltes et fabrications, profitez d'une vitrine mondiale dédiée aux professionnels de la terre et de l'alimentation pour dynamiser vos échanges à l'import et à l'export.