FR/ EN
EspaceAgro selleco

Mise En Place D’une Unité De Production D’epices - Mali

STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°543688:   grossiste Recherche de partenaire épices aromates  Mise en place d’une unité de production d’epices
nous sommes à la recherche recherche de partenaires techniques et/ou financiers pour la mise en place d’une unité industrielle de production et de conditionnement d’épices (poivre, fefe, ail, persil, céleri,soumbala ,etc….)

étude de marché est concluante.
le marché est en pleine croissance , notamment la mise en valeur des condiments utilisés quotidiennement par les ménages et restaurateurs.
coût global du projet : 23 000 euros soit environ 15 millions de fcfa.

pays du projet : mali avec des débouchés n’identifies dans la sous région ouest africaine.
Conditions tarifaires : 20000 euros
Prix : 20000 euros
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Nous sommes Société spécialisée dans l'exportation des fruits et légumes frais à partir du Mali. Nous travaillons avec plusieurs coopérative et associations villageoises productrices de fruits et légumes frais. Nous sommes basés à Bamako et avons la capacité opérationnelle de vous livrer partout dans le Monde, à partir d'un port de l'Afrique de l'Ouest (Dakar ou Conakry ) et par voie aériennes (option). Nous travaillons sur la base d'un cahier de charges établis par nos clients. Nous garantissons la qualité de nos produits et de nos services.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur