FR/ GB
EspaceAgro selleco

VENTE Fournisseur de poisson et de fruits de mer - Benin

STATUT NON DEFINI N°588366:   18/03/2023 21:19:02 Marque visible ZONE MEMBRE


nous proposons pour le grand public toute sorte d'espèces de poisson pélagiques depuis la mauritanie, que sa soit le thon, le chinchard, le mullet, le maquereau ect... nous vous proposons aussi des fruits de mer telque le poulpe, le concombre de mer et l'ensemble des crustacés.
c'est simple écrivez nous on en discute.

Conditionnement : Conteneurs/ Maritime - aériennes
Quantite : Plus de 50.000 Tonnes / Semaine
Precisions indiquées
l'une des plus grandes entreprises de pêche depuis la Mauritanie, nous avons la plus grande des installations maritimes sur place et des plusieurs bateaux de pêche a notre actif, notre objectif est de fournir en plusieurs tonnes de différents espèces de poissons et fruits de mer sur le continent africain et dans tous le Monde entier a travers n'importe quel port au monde.

Pays: Benin
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Nous avons une capacité incroyable de pêche, nôtre capacité est celle de votre demande entant que client. Comme garantie nous acceptons des lettres de crédit irrévocable L/CI, Nous fournissons en FOB et CIF.

 Partager ... :

Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce  cliquez ici, Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro


Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur