FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Cacao D'ouganda - France

 Cacao D'ouganda - café cacao thé fèves de cacao de première catégorie,  récoltées à partir de cacaoyers theobroma mûrs,  entièrement fermentés et séchés au soleil,  cultivés dans la région de kasese,  en ouganda. deux variétés distin
Client EspaceAgroVENTE Annonce N°682142:   courtier Recherche de client café cacao thé   Cacao d'ouganda
fèves de cacao de première catégorie, récoltées à partir de cacaoyers theobroma mûrs, entièrement fermentés et séchés au soleil, cultivés dans la région de kasese, en ouganda. deux variétés distinctes sont disponibles :
criollo : la variété la plus rare, appréciée pour sa saveur délicate et aromatique, avec une faible amertume.
forastero : une variété robuste au profil cacaoté classique et plus prononcé.
les deux variétés doivent présente un arôme chocolaté caractéristique, exempt d'odeurs de jambon, de fumée, de brûlé, de terre, de moisi et de mauvais goût. les fèves sont exemptes de corps étrangers, d'odeurs et d'insectes vivants.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Banque principale
Documents officiels
Des références clients
 Nous somme débutants dans l'import de denrées alimentaires.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur