FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Vanille - Madagascar

STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°521470:   producteur Recherche de client épices aromates  Vanille
il existe des critères pour bien choisir sa vanille. dans un premier temps, il faut prendre le temps de bien observer si la gousse de vanille est bien grasse et dodue. en plus d'être charnue, les gousses doivent être de couleur noire ou bien marron sombre. la valeur de l'humidité de la gousse de vanille est tout aussi importante, car si cette dernière est sèche, elle perd son arôme, de sa saveur ainsi que de son parfum. une vanille de qualité est une gousse vieille et affinée avec un excellent arôme. la longueur de la gousse est prise en compte pour la qualité de la vanille, car elle contient ainsi plus de vanille.

une gousse de qualité doit faire dans les 13 à 20cm de longueur. pour ce qui est du poids, cela dépend en grande partie de l'humidité et de la longueur de la vanille que nous proposons. pour une gousse de 13 à 16cm, elle doit faire 3,5 grammes alors que pour une gousse de 17 à 18cm, elle doit faire 4,5 grammes. les gousses de vanille qui ont une taille de 19 à 20 cm doivent peser 7 grammes et plus.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur